Politique en matière de remboursements et de retours
Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Articles non retournables :
Cartes cadeaux
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou manquant des pièces pour des raisons non dues à notre erreur. Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison Remboursements
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous notifierons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@rechargex.ca.
Échanges
Nous remplaçons seulement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article pour le même, envoyez-nous un email à info@rechargex.ca et envoyez votre article à : 311 place d’Youville, Montréal (Québec) H2Y 2B5.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 311 place d’Youville, Montréal (Québec) H2Y 2B5.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
Selon où vous habitez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à info@rechargex.ca pour toute question liée aux remboursements et retours.